Il était une fois une femme qui découvrit quelle était sa place sur Terre et qui mit tout en œuvre pour la prendre.
Mon histoire
- Les origines : Depuis petite, j’aime profondément aider et aimer les autres. L’humain me passionne et en grandissant, je veux m’orienter vers le conseil, le coaching pour servir cette volonté d’aider mon prochain.
- Le problème : Au fond de moi, je sais quelle est ma voie, mais on me dit que je suis trop jeune pour conseiller, pour coacher, qu’il faut « être plus âgée, avoir de l’expérience ». Alors, je me tourne vers des études classiques (licence de gestion puis, masters en Marketing Événementiel et Communication) en cherchant à me rapprocher au maximum des métiers humains.
- L’élément déclencheur : 2020 et le contexte de crise sanitaire me mettent à rude épreuve et je ne trouve pas d’emploi dans mon domaine d’activité initial. Je suis perdue, je ne sais plus qui je suis et ce que je veux personnellement et professionnellement. Je ne supporte plus ma vie et sa monotonie à seulement 23 ans. Quelque chose doit changer !
- La prise de conscience : Je commence à faire table rase de tout ce qui ne me convient pas dans ma vie et je découvre le Human Design. Et là, c’est la révélation ! Qui je suis est en train de venir à moi naturellement, comme une évidence…
- Le résultat : Je me rends compte que je peux accéder à une tout autre réalité et le seul mot qui me vient à l’esprit est un « WOW » d’émerveillement. Ça y est, je le sens au plus profond de moi : je suis faite pour être coach. Je ne peux laisser les autres dans l’ignorance de ce que je viens de découvrir. Il faut absolument que je transmette ces sensations, ces émotions, cette vie qui m’anime dorénavant !
C’est ainsi que progressivement, je suis devenue Coach mindset (mental) et business spécialisée en Human Design.
La naissance de « Ta lumière divine »
Ta lumière divine est la preuve même que derrière les plus grosses parts d’ombre se cache la plus belle lumière.
Ta lumière divine nait pendant une phase de renaissance après une période très sombre pour moi.
Cette idée s’est imposée à moi comme une évidence, une sorte d’appel de la vie à me reconstruire, à retrouver ma lumière qui attendait sagement depuis des années et à la diffuser autour de moi.
Mon prénom étant Ludivine, lumière divine n’en est que simple signification. Pour le « ta », il trouve toute sa place dans la contribution que je souhaite apporter au monde : t’offrir cette lumière divine que j’ai en moi pour que tu puisses à ton tour libérer la lumière qui est en toi.